Le Tue, Jul 20, 2010 at 12:08:30PM +0200, Guillaume Esnault
[gesna...@digicube.fr] a écrit:
> Re-bonjour à tous,
>
> Je remarque que beaucoup de mes clients disposant de Karmic + GRUB2
> restent bloqués au boot sur le menu GRUB. Y a t il une astuce pour qu'il
> démarre automatiquement et façon certaine ?

J'ai eu un cas similaire.
Il me semble que cé'était le chargent du "grubenv" qui cassait les pieds
(il en ressortait je ne sais quoi qui faisait qu'il attendait, sans
timeout)

En virant la ligne qui parle de "has_grubenv" (de mémoire) dans le
00_header , ça allait mieux.
(puis update-grub)

Dom

PS: Jerome, tu aurais du lire la question, avant de répondre « à coté »,
même si c'est intéressant :-)

--
Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens