Le Tue, Jul 20, 2010 at 02:21:08PM +0200, Jérôme Nicolle [jer...@ceriz.fr] a
écrit:

> Ben heu... Grub2 me les brise menu, je ne peux que conseiller de
> contourner le problème plutôt que de le régler, et à gagner quelques
> features en même temps.

Moui, moi aussi Grub2 me les brise.
Mais Lilo, niveau features, c'est quand même vachement limité, entre les
limitations liées aux tailles de disque, la quasi impossibilité de
booter sur du raid soft, du LVM, ...
Grub 0.9x n'est plus packagé chez Ubuntu.
Et sortir du netbooting branché sur un SI de provisioning, c'est sans
doute overkill pour l'OP :-)

--
Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens