> Ben heu... Grub2 me les brise menu, je ne peux que conseiller
>de
> contourner le problème plutôt que de le régler, et à gagner
>quelques
> features en même temps.

 pareillement, je me demande comment ils ont reussi a faire un truc
encore plus complique et contre intuitif que grub, je dirai meme au
moins 2 fois pire . . .
 Ce grub2 c est un grand mystere pour moi . . . pourquoi et comment
oser commetre un truc pareil . . .  peut etre pour empecher linux de
se democratiser et d etre accessible a des non geeks.

 et pareillement apres 2 ou trois galeres de grub2 je l ai elimine de
ma galaxie, on a beau etre un geek ya quand meme des limites au
sado-masochisme

<troll>ca a du etre fait par des debianeux un truc comme ca</troll>

--
Cordialement