Ploum les gens,

il semblerait qu'il faille se présenter donc je vais tacher de le faire.
J'ai 30 ans et gère la partie technique de plusieurs sites web de taille moyenne, pour plusieurs sociétés différentes. J'ai surtout appris sur le tas, étant à la base développeur ; et ai de grosses lacunes en réseau :D

Je gère donc plusieurs dizaines de serveurs (physiques & virtuels) essentiellement sous Debian (limite intégriste ;)), et je joue avec du Xen, DRBD, du LAMP, et autres gadgets plus ou moins à la mode.

Content que cette liste ait été créée, ça manquait cruellement je trouve.
Voilou,

Olivier B.
Kioob / Bool pour ceux que j'aurais déjà croisés ;)