Le 3 septembre 2010 11:59, Greg <greg-fr...@duchatelet.net> a écrit :
>  Bonjour,
>
> j'ai reçu un R610 avec 2 SSD de 100GB, et 2 CPU X5680 consommant 130W
> chacun. Verdict: 0.5A sur le BIOS. Contre 1A pour un R410 avec 2 CPU E5530
> 80W et équipé de disques SAS.
>
> Ce serveur consomme autant qu'un switch !
> Perfs à suivre ;)
>
> --
> Greg

Ça consomme peut-être moins, c'est sûrement plus performant, mais
est-ce fiable ?

Au niveau durée de vie, ça ne doit pas être super, selon l'utilisation.

Surtout dans le cas d'un serveur "Full SSD".

Je suis plutôt partisan d'utiliser la technologie SSD pour les
services qui ont réellement d'un boost de perf disque.

Genre stocker les fichiers d'une BDD, mais reste à voir la longévité.

--
Cyril Lavier, aka Davromaniak