Le 03/09/2010 20:38, Christophe Casalegno a écrit :
A une frnog, il était déclaré qu'un serveur full SSD n'était pas viable

: besoin de changer trop souvent le support ...

Je ne sais pas si ça a évolué depuis ... mais j'en doute.

C'est fiable et efficace, à condition de ne pas utiliser n'importe quoi comme
SSD. En ce qui me concerne j'utilise des SSD SLC Intel-E, et c'est vraiment
redoutable. J'ai pu remplacer pour certains clients une baie de serveur
complète par 2 unités en SSD SLC.

D'après les infos que j'ai eu, le retour (concernant ces modèles) chez Intel
est quasiment inexistant.

amicalement,

Question qui tue : est-ce abordable ? :)

Ou c'est uniquement "besoins spécifiques" car "prix important" ?