Merci pour ces trouvailles messieurs. Utilisateur de puppet, je suis
satisfait par ce qu'il nous offre mais je dois admettre qu'une longue
configuration a précédé ce stade et me demandais, à part Chef, ce qu'il
pouvait y'avoir d'autre.

Je serais super intéressé par vos retours et tenterais de les tester
également de mon côté si je parviens à plier la variable qui nous pose à
tous défaut :D le temps...

--
Laurent Tupin