Le 07/03/16 17:27, Julien Gormotte a écrit :

> Et les restart sans le moindre check aussi.
> J'ai eu un cas il y a quelques années, un package qui installe un vhost,
> l'active et restart l'apache.
> Sauf que le vhost était pas compatible niveau conf avec ce qui était en place
> sur le serveur et ca a tout planté.
>
> La belle indispo pendant quelques minutes, avec le site de l'entreprise
> remplacé par un JWChat (c'était ca le package), c'est quand même la classe.
> Ca fait partie des raisons qui font que je ne considère pas Debian comme un
> bon choix en production.

maintenant que ça a dérive au troll de distribution, je lit tout les
commentaires les plus farfelus sur Debian.

mais rien contre le fait d'installer en production directement ! sans
rien tester.

donc si je comprend bien les mauvaises pratiques des gens influencent
les remarques sur les distribution.

Bonsoir
--
Benoit Mortier