> Facile : inscriptions au prialable avec virification des niveaux de pagaies et 
>distribution de dossard. T'as
> pas de dossard, tu navigues pas sur la rigole du Diable (III - IV avec deux passages 
>V, belle rivihre `
> coincement).

c'est legal tout ca ? je ne connais pas du tout le Taurion mais je ne
comprends vraiment pas comment c'est possible. Interdire la naviguation
A TOUS en cas de risque important, je sais que certaines personnes ont
l'autorite pour decreter cela. interdire la naviguation A CERTAINES
PERSONNES MAIS PAS A D'AUTRES, je ne vois vraiment pas comment c'est
possible. A part bien sur si c'est une propriete privee et la le proprio
peut gerer l'acces comme il veut (sur ses terres mais pas le passage sur
la riviere elle-meme).

Cela equivaudrait a reconnaitre que les pagaies couleurs sont comme le
permis de conduire ... tu l'as tu peux naviguer, tu ne l'as pas, tu peux
pas... si tu as un A, tu es limite en vitesse, sur autoroute etc ...
et si, aujourd'hui, c'est la pagaie noire pour la rigole du diable,
peut-etre que demain ce sera la pagaie blanche pour le canoe pepere sur
eau plate. et alors, que faire de ceux qui ne passent les pagaies
couleur, qui ne sont pas dans un club etc etc etc ...

en plus, la necessite d'avoir une perf pour avoir la pagaie noire montre
bien que la FFCK est bien plus orientee compete que 'tourisme' et pour
etre mechant, ca me fout les boules de qualifier directement des
'competiteurs' pour une descente plutot 'tourisme' alors qu'il y a des
gens qui naviguent tous les w/e sur classe 4 et plus et qui seraient a
mon avis bien plus competents que beaucoup de pagaies noires ...


JP

Répondre à