> >c'est legal tout ca ? > > On peut interdire la navigation sur une rivihre par arrjti prifectoral, et > l'autorisi pour une manifestation bien particulihre. Les organisateurs > ensuite ghrent l'inscription comme ils l'entendent.
je sais. mais comment peut-on l'interdire a certaines personnes et pas a d'autres ? je ne sais pas trop comment ca fonctionne. j'aimerais savoir si c'est techniquement possible et ensuite comment c'est applicable. [ il doit bien y avoir un moyen sinon il y aurait toujours un clampin pour descendre le bassin de slalom en baignoire flottante pendant les competes de slalom ;-] ca me fout les boules car si on commence a parler d'acces 'selectif' demain, on pourra dire que ceux qui sont pret a payer 50 balles peuvent naviguer et les autres non. C'est ce qui se passe en Angleterre depuis des annees et ce n'est pas un modele a suivre. alors on va dire que j'exagere mais bon, on verra ... JP
