On Fri, 14 Dec 2001, Erik Rossen wrote:

> 1) GULL - Groupe des Utilisateurs de Logiciels Libres
> 2) GULL - Groupe des Utilisateurs Linux et Logiciels Libres du Léman
> 3) GULL - Autres ?
>
> Le comité est peut-être passé à côté de possibilités intéressantes. Si
> vous avez une bonne idée pour un nouveau nom (en gardant à l'esprit tous
> les points mentionnés ci-dessus), faites-nous en part !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une idée:

GULL Groupe d'Utilisateurs (lémaniques) de Logiciels Libres

``d'U...'' plutôt que ``des U...'', me paraît moins exhaustif, on ne peut
pas prétendre regrouper TOUS les utilisateurs des lls.

... entre temps Marc et Anne on apporté un point de vue auquel j'aimerai
mettre mon opinion:

1: Merci Linux! Et encore merci au petit pingouin, qui ont réussi en
quatre ans ce que RMS (pardon maître;) n'a pas fait en vingt ans:
Le pouvoir médiatique de ce pingouin est directement lié au nombre
d'adhérents au gull! Alors non Anne, à mon avis le ``Linux'' mérite sa
place! (Quant à la longévité, je fais souvent références à la vidéo, mais
c'est pas le seul: VCR<->VHS c'est pas le meilleur qui a le mieux vécu!)

2: Par contre je suis d'accord pour dire que la ``puissance'' de
l'ensemble réside en majeure partie dans le travail considérable effectué
au nom de la lutte pour la liberté! Contrairement à ce présent mail, je
pense que ``LL'' devraient figurer AVANT ``L'' ;))

Groupe d'Utilisateurs Lémanique de Logiciels Libres et Linux

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch

Répondre à