Hello,
Je débute en C et l'on m'a conseillé Xemacs pour
l'édition sous Linux. Est-ce un bon choix?
Et vi ou Emacs sont-ils très utilisés?

D'autre part, j'aimerais savoir si certains d'entre
vous ont des informations concerant la bioinformatique
(génomique etc...) car je débute dans ce domaine
également. Merci d'avance...

Thierry.