> Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire des backups avec
> Amanda sur un disque dur et non pas sur un streamer ?

Si tu n'as pas de cassette disponible, Amanda peut stocker les données sur
le hold-disk en attendant. Mais dans ce cas, le premier backup sera de
level 0, et les autres (sauf si tu triches avec la variable reserved hold)
seront en niveaux supérieur (car Amanda considère que s'il n'y a pas de
cassette disponible, il vaut mieux faire le plus d'incrémentaux possibles
le temps de permettre de changer la cassette, plutôt que de faire des
niveaux 0 et remplir le disque hold et ne plus pouvoir backuper).

> Et si oui comment faire en gros car j'ai trouvé aucune doc là-dessus.

Alternativement, tu pourrais modifier le processus taper. Je vais le faire
bientôt pour connecter Amanda à mon filed, qui devrait permettre plus de
choses que le `stock Amanda'.