Salut à tous

Je voudrais faire un backup complet de ma partition où j'ai installé
Windows 2000. Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà effectué ce genre
de backup ? Parce que j'ai essayé de monter ma partition Win2k (NTFS),
mais depuis Linux je ne vois pas tous les fichiers que je peux voir
depuis Windows 2000. J'ai bien peur qu'en utilisant la méthode classique
(tar cvf backup.tar /mnt/win2k) il oublie quelques fichiers importants.

Merci d'avance !

A++

     Yann Souchon    -   [EMAIL PROTECTED]
Etudiant EIG Telecom - GPG Key ID: 54B0E099