Marc SCHAEFER <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> théorie). La seule restriction, sous Linux ix86, est que la taille d'un
> fichier ne peut dépasser 2 GB. Cela peut être une restriction
> inacceptable. Dans ce cas, pourquoi ne pas adapter la solution de backup
> permettant de sauver sur plusieurs CDs à la suite (en sauvant sur
> fichier.1, .2, .3, etc).

Y'a pas une autre solution pour outrepasser cette limite de 2 Go ?

C'est toujours pour mon problème de backups, j'ai finalement décidé de
faire un simple tar.gz envoyé sur une machine par ssh mais le fameux
tar.gz dépasse les deux 2 Go et donc je reçois un joli message "File is
too large".

Et dans ce cas le système de splittage du fichier n'est pas très
possible car c'est pas très pratique pour recupérer un fichier de
l'archive...

--
Francois Deppierraz <[EMAIL PROTECTED]>
Nimag Networks Sàrl - www.nimag.net