On Wednesday 02 May 2001 23:36, you wrote:

> Est-ce vraiment affligeant ? Tout le monde sait qu'il n'est pas légal de
> faire des copies de windows (RTFEULA...).

> Je pense que si l'on veut jouer le jeux des logiciels propriétaire, ben il
> faut le jouer avec ses règles... Sinon, tout le monde ici sait qu'il y a
> des alternatives...

> Florian

J'approuve (je suis bien content d'avoir WIn98 en allemand parce que personne
ne me demande des copies :)) mais reste le problème qu'il est virtuellement
impossible de se faire rembourser l'OS pré-installé parce que ni M$ (qui
n'est pas le vendeur) ni l'installateur (qui n'a rien prévu pour) ne veulent
se charger de l'opération.
Sur les logiciels, M$ indique que si l'on accepte pas les conditions, on doit
renvoyer le(s) CD(s) pour remboursement, mais ce n'est pas possible - est-ce
bien un respect des règles?

Lorsque j'ai acheté mes premiers PC l'OS était vendu à part. Microsoft a
profité de la technique du bundle pour inonder le marché (une des raisons
pour lesquelles ils ont 92-95% du marché Desktop dans les statistiques est
que même si je formate le disque première chose, je suis comptabilisé
utilisateur Windows parce que l'OS était préinstallé).

Pour info j'ai 1 license Windows et je n'ai aussi qu'une installation...

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch
   "On the side of the box, under 'System
    Requirements', it said 'Requires Windows
    95 or better'. So I installed Linux."