On Fri, 04 May 2001, you wrote:
> contrefaites de ses logiciels. Dernière méthode en liste: récompenser
> les fabricants d'ordinateurs qui lui soumettent le nom des entreprises qui
> font des appels d'offres pour des ordinateurs sans système
> d'exploitation préinstallé.

Donc, si un constructeur decide d'installer un OS... disons... Linux, il
n'est donc PLUS sans OS ! Comme il n'est pas necessaire de se faire
rembourser Linux, pour les raisosn que cous connaisseez tous, les
constructeurs devaraient installer Linux en standard.... non ?

Tous compte fait, il se pourrait que la strategie de M* aide a la diffusion
de Linux :-) (je cesse mes sarcasmes et mon ironies a ce popos, des ce mail)

Daniel