On Thu, 3 May 2001, Marc SCHAEFER wrote:

> J'approuve: si on travaille avec du Microsoft, eh bien la moindre des
> choses est d'appliquer scrupuleusement les termes du contrat: sinon on
> fausse le jeu.
D'autant qu'en trichant on fait leur jeu sur plusieurs points:
   1: On se place en ``porte à faux'', càd on ne peux plus rien
      leur reprocher, on n'a plus son mot à dire.
      D'autant que dans l'illégalité, on n'a pas intérêt à attirer
      l'attention (amendes et prison, c'est du sérieux!).
   2: On contribue à répandre le logiciel ET ses format pripriétaires, et
      donc à le rendre indispensable.
   3: On lui fait une publicité pas possible: Il EST tellement
      nécessaire qu'on va jusqu'à le pirater pour pouvoir aussi
      l'utiliser...

Non, je ne me répète pas, il s'agit bien de notions différentes!

Au moins trois bonnes raisons pour apprendre Emacs, LaTeX et AucTeX!
Et oublier définitivement les formats mystérieux des grands comptes.

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch