Le ven, 04 mai 2001, Daniel Cordey a écrit :

> Donc, si un constructeur decide d'installer un OS... disons... Linux, il
> n'est donc PLUS sans OS ! Comme il n'est pas necessaire de se faire
> rembourser Linux, pour les raisosn que cous connaisseez tous, les
> constructeurs devaraient installer Linux en standard.... non ?
>
> Tous compte fait, il se pourrait que la strategie de M* aide a la diffusion
> de Linux :-) (je cesse mes sarcasmes et mon ironies a ce popos, des ce mail)

Dans le même registre, on pourrait imaginer que Migrosoft soit obligé d'utiliser
une clé hardware avec l'os... cette clé aurait alors comme seul but de lutter
contre la piraterie et plus fausser la concurrence. Comme linux n'a pas besoin
de clé... ça pourrait bien changer les règles du jeu.

> Daniel

Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11