> Pour moi, le front-end xcdroast est magnifique
> pour créer des cdrom. Pas seulement pour copier des fichiers iso.
> Il fait à la fois le boulot de mkisofs et cdrecord.

Eh oui, moi aussi je préfère un front-end...

> C'est vrai que j'ai la version xcdroast-0.98-1 de redhat 7.0 et
> que cette version demande (en attendant la suite dit la doc) d'être root.
> http://www.xcdroast.org/
> Tiens, il est écrit à cette page:
>  (last updated: 11 May 2001)
>
>  Mandrake 8.0 default GTK-Theme crashes X-CD-Roast
>  Due a bug in the eazel-engine used by Mandrake as default theme for
>  GTK-apps, X-CD-Roast segfaults when clicking on the "Write-Tracks"
>  Working fix for
>  now is to change to another theme.
>  donc problème connu.

Ben au fait c'est que je viens d'envoyer un email à l'auteur du soft
aujourd'hui à propos de ce problème
et comme je ne devais pas être le premier, il a du préférer le marquer sur
le site!

Par contre, mon problème est toujours la... changer le thème de gtk... je
veux bien, mais comment?
il parait qu'il faut editer le fichier .gtkrc utilisé par root.. j'en déduis
qu'il se trouve dans /root vue que
dans mon home/ysagon j'en ai un... mais non, il n'y a rien.. alors.. comment
faire?

> Sans doute ne pas prendre trop vite les nouvelles versions si on
> veut travailler vraiment.
Oui, effectivement:)