On Fri, 11 May 2001, you wrote:

> Tu es excusé, c'est du Linux, pas du UNIX. Par contre cela se défend, vu
> le nombre de gens qui lancent KDE en root et vu le m*rdier que cela
> créerait dans /.

Merci ,Marc !

Mais comme je venais lire dle "nouveau" FHS V2.2 dans lequel on precise bie
que le HOME de root doit se trouver dans /root (ou dans /home/root), je n'ai
pas beaucoup d'excuses. D'autant plus que je peste depuis des lustres contre
ceux qui mettent '/' comme HOME de root... la je suis carrement
impardonnable... Je sais que j'avais l'intention d'ecrire /root mais je ne
sais pas ce qui m'a pris :-)

Daniel