On Wed, 23 May 2001, Daniel Cordey wrote:

> J'y ai passe des heures... aucune n'a jamais marche. Pour la derniere, ca ne
> bootait meme plus :-(

Moi, pareil. J'ai essayé de passer de 6.3 à 7.1 par ftp, et ça n'a pas marché.
Je n'arrive meme plus a lancer KDE (fichier libjpeg.so.62 manquant...).

Est-ce qu'il faut tout réinstaller, et si oui, de préférence à partir de CDROM,
je présume?
Personnellement, je ne suis pas trop chaud pour payer, quoi, 80.-  pour
simplement faire un upgrade...:-((

Est-ce qu'il existe au niveau du GULL une collection de CD des distributions
récentes? On pourrait imaginer de cotiser 10.- ou 20.- pour ceux qui veulent
les utiliser (emprunter)? Ca permettrait a ceux qui ont les dernieres de
recuperer une partie de l'investissement, non? P-ê est-ce compliqué à gérer?
Juste une idée comme ça...

En tout cas, bon courage. Moi je me hate lentement..

--giovanni