Eric Hofmanner wrote:

> hello.

Hej,

> j'aimerais faire un upgrade de ma station qui est en version SuSE 6.4 vers la
> SuSE 7.1
> Avant que je procède... est-ce que qq a déjà fait l'expérience et pourrait me
> refiler un ou deux conseils, histoire de m'éviter des pièges dans lesquels
> d'autres sont déjà tombés.... |:-)
> thanx.

j'ai effectué un passage SuSE 6.4->SuSE 7.1 il y a quelques semaines.....
ca s'est terminé par une réinstallation complète.... c'est en ces moment que je
suis content d'avoir mon /home sur une autre partition.... ca facilite....

mais pour la défense de SuSE, je dois quand-meme avouer que mon installation
était très fortement bidouillée et personalisée.... genre la moitié du système
était upgradée avec les sources originaux et pas les patches SuSE...

bonne chance

Martin