Question bête, je sais que vous n'aimez pas windows pour la
plupart mais bon.

        Windows 3.11 à Windows 95 avez-vous fait une upgrade?
        Windows 95 à Windows 98 avez-vous fait une upgrade?
        Windows 98 à Windows ME avez-vous fait une upgrade?

        Je ne parlerais pas des versions NT

        MacOS 8.5 à MacOS 9 avez-vous fait une upgrade?

        Je sais que je ne connais pas grand chose en Linux, mais la
première chose que j'ai apprise en informatique c'est que l'upgrade ça
marche jamais correctement, et que de toute façon on finira bien un jour
par réinstaller depuis 0.

        Si je comprend bien tu veux faire une upgrade car c'est
compliquer de réinstaller Linux.

        Voilà, c'était l'humeur du jour.

        Stéphane

        "un jour j'arriverai à faire marcher linux"