Marc SCHAEFER wrote:

> Tu lances un verify dans le BIOS SCSI (si supporté) et celui-ci te dit en
> général le numéro du bloc concerné et si tu veux le remplacer. En général
> je dis oui, jusqu'à 2-3 bad blocks.

Donc si je comprends bien, sur un disque qui contient des données, il faut
d'abord tout sauvegarder, sinon le bloc sera marqué mauvais et remplacé par
un autre vierge ? Ou bien le BIOS essaie-t-il de relire de multiples fois
les blocs qui ont échoués à la vérification pour les copier ailleurs ?

Marc Mongenet