On Thursday 20 September 2001 15:43, Jerome ZAGO wrote:

> Essaie mutt. Je crois qu'il a des options permettant de l'utiliser de
> maniere non interactive...

Ça marche en faisant :

echo "\n\n" | mutt -n -a fichier -s "test mutt" dc

Les '\n' sont nécessaires car mutt fait quand même un peu d'interactif; en
fait c'est juste pour luis dire "oui-oui". Il essaie aussi d'appeler
l'éditeur dont le nom est défini par la variable globale EDITOR. J'ai essayé
de mettre :

export EDITOR=/bin/true

J'ai aussi essayé de faire la même chose pour la variable VISUAL, mais je
continue de recevoir le message suivant :

Error sending message, child exited 70 (Internal error.).
Could not send the message.

Bon pas grave, j'ai rajouté >/dev/null 2>&1 à la fin de la ligne... et je
suis content, ça marche :-)

Merci

Daniel