On Friday 21 September 2001 12:34, Jerome ZAGO wrote:

> mutt -s 'Test MIME' -a fichier_1 -a fichier_2 [EMAIL PROTECTED] <corps_msg
> # j'utilise mutt 1.2.5i

Je n'ai eu aucun problème avec les 'types', mais plutôt avec le fait que
mutt, voulais quand même appeler l'éditeur... (mutt 1.3.16i). Comme je l'ai
dit,  ça marchait et j'aurais très bien pu utiliser cette solution, mais
metasend semble m'offrir plus de possibilités (pour mes besoins).

Mais bon, je suis heureux de voir qu'il existe plusieurs solutions !

Merci de ton aide.

Daniel