On Thu, 20 Sep 2001, Daniel Cordey wrote:

> Quelqu'un connait-il un programme permettant de generer un "body" complet de
> mail en format MIME compatible ? Quelque chose du genre :
>
> GenMultiPartMail <Header> <file1> <file2> ... >mail.body
>
> Je n'ai trouve que des "mailer agent" à utilliser de manière interactive, ou
> "mimencode" qui ne génère pas les parties :

> (pour le header), et
>
> --------------Boundary-00=_NXNYKMEL4NH4Q2UCUZN0
>
> pour les N parties du mail.
>
> Je suis capable d'écrire un script générant tout celà pour ensuite le "piper"
> [...]
J'avais réalisé une ``imprimante virtuelle'' qui retournait à
l'utilisateur son job sous la forme d'un mail avec en attachement
le job transformé en pdf (ps2pdf)...

J'ai pour l'occasion pondu un script shell qui génère l'attachement en
multi-part (je trouvais les autres paquets trop lourds ou inadéquats,
je n'ai peut-être pas vu metamail à l'époque )

J'arrive un peu tard, mais si cela t'intéresse, je vais essayer d'en faire
quelque-chose... en tout cas, je peux te l'envoyer...

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch