On Friday 21 September 2001 10:53, Félix Hauri wrote:
> J'ai pour l'occasion pondu un script shell qui génère l'attachement en
> multi-part (je trouvais les autres paquets trop lourds ou inadéquats,
> je n'ai peut-être pas vu metamail à l'époque )
>
> J'arrive un peu tard, mais si cela t'intéresse, je vais essayer d'en faire
> quelque-chose... en tout cas, je peux te l'envoyer...

J'étais sur le point de commencer à écrire mon script losrque j'ai reçu le
mail à propos de mutt. J'ai commncé à intégrer cette solution (avec les
workarounds), puis Marc m'a signalé metamail. J'ai donc fait quelques essais
et j'ai décidé d'utiliser metasend qui est une solution beaucoup plus propre
que le bricolage que j'avais réalisé avec mutt. Idéalement, il serait
possible de réaliser une couche au-dessus de metasend en êtant capable de
déterminer le Content-type et le type d'encodage à partir de la commande
'file'. Mais, bof... c'est pas une priorité car, pour l'instant, je sais
toujours ce que je manipule.

Je pense m'en tenir pour l'instant à metasend mais, par intéret technique, je
suis intéressé à regarder ton script.

En tout cas, merci de ton aide.

Daniel