WARNING: This e-mail has been altered by MIMEDefang.  Following this
paragraph are indications of the actual changes made.  For more
information about your site's MIMEDefang policy, contact
[EMAIL PROTECTED], or see:

                  http://www-internal.alphanet.ch/anti-spam.html

For more information about MIMEDefang, see:

                  http://www.roaringpenguin.com/mimedefang/

An attachment named '' was converted to 'defang-1.binary'.
To recover the file, right-click on the attachment and Save As
''

> J'aimerai savoir s'il est possible de créer avec linux un serveur mail
> qui fait les mêmes choses que "exchange", je m'explique: clients ayant
> Outlook 2000, possibilité de faire des demandes de réunions avec
> visualisation des disponibilités, partage de calendriers, etc.

D'après ce que j'ai vu de Exchange Serveur jusqu'à maintenant, ça
m'étonnerais beaucoup (format de base de données très propriétaire).
Peut-être que je me trompe là-dessus.

Par contre, beaucoup des fonctionnalités d'Outlook peuvent s'utiliser sans
le serveur Exchange, même si ça a l'air plutôt "pas simple" à mettre en
place et sans doute à gérer. En effet, on peut partager les dossiers
d'Outlook à partir du client. J'avoue avoir passé très peu de temps
la-dessus, je me souviens néanmoins qu'il fallait pour cela activer des
"dossiers web". Il me semble que c'est le nom MS pour un protocole pour
l'édition "partagée" des fichiers sur un serveur web (protocole 'webdav',
voir lien sur la RFC concernée http://asg.web.cmu.edu/rfc/rfc2518.html).

Je n'ai jamais approfondi la question mais attend avec impatience d'autres
avis sur la question.

Yann

defang-1.binary

Répondre à