On Monday 01 October 2001 09:48, Stephane Ziegler wrote:
> désolé, je avais parler de Micr#@ç, mais aussi de linux.

Pss de problème. Il est compréhensible d'avoir des questiosn à propos de
problème d'intégration ou de migration.

> J'aimerai savoir s'il est possible de créer avec linux un serveur mail
> qui fait les mêmes choses que "exchange", je m'explique: clients ayant
> Outlook 2000, possibilité de faire des demandes de réunions avec
> visualisation des disponibilités, partage de calendriers, etc.

Disons que si tu veux continuer à pouvoir échanger des données avec Outlook
et les calendriers de MS, je crois que tu vas devoir rester 100% MS. Même en
installant StarOffice sous MS, je ne crosi pas que tu puisse échanger
d'autres infos que des fichiers *.doc, *xls, *.ppt ...

Tu peux par contre envisager de stocker tous les fichiers sur un serveur
Linux avec Samba, filtrage de mail, firewall. En conservant tes utilisateurs
sous MS, tu ne les pertube pas et tu fiabilises le serveur en attendant une
solution.

Ou alors tu peux te permettre de migrer des grouspes entiers en utilisant
StarOffice. La gestion des "Events" fonctionne bien, mais je n'ai pas
d'expérience en ce qui concerne des groupes importants...

Daniel