Stephane Ziegler a écrit :

> J'aimerai savoir s'il est possible de créer avec linux un serveur mail
> qui fait les mêmes choses que "exchange",

Oui, StarOffice me semble correspondre assez bien à ces spécifications
(c'est le sous-programme "Events")

> je m'explique: clients ayant
> Outlook 2000, possibilité de faire des demandes de réunions avec
> visualisation des disponibilités, partage de calendriers, etc.

...en revanche, je ne sais pas si le format Outlook est reconnu? D'une
façon générale, Staroffice reconnait bien les formats MS de type *.doc
et *.xls, alors pourquoi pas le format outlook... à essayer.

Et puis, StarOffice existe en version MS Windows, et c'est gratuit.

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre
Privat Docent