"[EMAIL PROTECTED]" a écrit :

> Hello tout le monde!

Bonjour

> J'ai une carte GeForce 3 avec redhat 7.2 et j'aimerais savoir si quelqu'un

J'ai pas d'expérience avec GeForce 3, mais on peut trouver sur
http://google.com/linux
17 articles en faisant la recherche avec les critères suivants:
geforce 3 site:redhat.com

>  J'ai mis une resolution trop elevée dans mon X (gnome), et je ne sais pas
> comment en changer.

Faire Ctrl-Alt-Backspace  et vous devriez vous retrouver avec un écran
en mode texte (en tous cas c'est une methode qui marche sous RH 7.0).
Puis refaire la config à la main dans /etc/X11/XF86Config ou avec un
programme comme Xconfigurator ou équivalent

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre
Privat Docent