Anne Possoz a écrit :

> La solution proposée par Pierre Maitre (<CTRL><ALT>delete, je ne la
> conseille pas. Elle tue brutalement le serveur X.

J'ai écrit  <ctrl><alt><*BACKSPACE*> et non pas <CTRL><ALT>delete , mais
je conviens que c'est une méthode radicale et pas très élégante. Tout à
fait d'accord avec toi.
J'ai peut-être lu un peu rapidement la prose de Raphaël Monoz, mais ça
me rappelait furieusement la situation dans laquelle je me suis trouvé
lors de ma première installation de RH6.0, à savoir un login qui me
menait directement en mode graphique ... mal configuré, avec X11 planté
et un écran gelé,  et dans cette situation "désespérée"

> Si on veut passer en mode console, il suffit de faire un <CTRL><ALT> F1 à F6.

C'est en effet de la médecine plus douce. Mais est-ce que <CTRL><ALT>F1
fonctionne lorsque l'on a  "id:5:initdefault:"  (5 = X11) dans
/etc/inittab? Et lorsque X11 est planté?

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre
Privat Docent