On Fri, Feb 08, 2002 at 01:44:05AM -0500, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> J'ai une carte GeForce 3 avec redhat 7.2 et j'aimerais savoir si
> quelqu'un a déjà installé les drivers pour cette carte, si oui
> comment si non, suggestions d'installation?

J'ai une 3D Prophet 2 MX (similaire a GeForce2) qui tourne très bien
avec les drivers NVidia suivant :
NVIDIA_kernel-1.0-1541
NVIDIA_GLX-1.0-1512

Sauf erreur, je les ai installé (sur ma mandrake8.1) a partir de
src.rpm, donc recompilés, et trouvés sur le site de nvidia.

Apres il faut ajouter le module glx dans la config de X

    Load        "glx"

dans la section "Module" ...

Je crois que c'est tout, mais ca fait deja qq temps et je me souviens
plus trop de cette installe :)

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7 - www.cine7.net