Le jeu 10/10/2002 à 15:22, Sebastien Cevey a écrit :
> En fait, la fréquentation du site est très basse parce qu'il est mal
> réalisé, et suite à l'effet GULL lancé par le mail de Daniel, plein de
> Linuxiens sont allés se rendre compte sur place du problème, ce qui a
> faussé les stats avec plein de browsers non-IE :-)

C'est si peu fréquenté et il y a tant de Linuxien??? Je sais pas, mais
peut-être comptent-ils également les robots comme non IE ou alors la
non-distinction n'est pas possible?

> Euh sauf erreur aucun lien Netscape-Opera non ?

Non, mais pas plus IE.

> Pas de chance, Javascript n'est pas une recommandation du W3C, c'est
> juste un language fait maison inventé par Netscape et concurrencé par
> le JScript de IE qui, bien évidemment, n'est pas totalement
> compatible.

Cela a été inventé par Netscape? A propos quel rapport avec Java
language de Sun?

> A moins qu'il soit normal d'utiliser des fonctions comme Math.sin()
> sur des sites de renseignement publics ...

Oui, pour pouvoir ainsi agencé de manière esthétiquement mathématique
des boutons d'information :]. Si mon Konqueror rend la page de manière
correcte.

> Hahaha, non seulement IE intègre pas complétement et mal les
> recommandations CSS1 (voir thread récent sur le box hack pour IE),
> mais en plus Gecko intègre déjà une bonne partie des recommandations
> CSS2, ce qui est loin d'être le cas d'IE.

Je voulais confirmation, est-ce vraiment vrai CSS != IE, mais ~=
NE,Opera etc...

>On nous prend pour des grand-mères
> découvrant l'HTML ?

Je ne suis pas encore grand-mères (et ne le serais probablement jamais
:]), cependant je dois bien reconnaitre que je connais mal (à pas du
tout) le language HTML, ni l'historique et la compatibilité des
browsers.

Jean-Bruno