Bonjour a tous,

J'ai une question concernant les bases de donnees relationnelles (pour mon cas, MySQL):
Existe-t-il une commande SQL pour effacer des entrees dupliquees dans une table? La redondance diminue les performance...J'imagine que ce probleme est connu. J'ai une cle priaire sur "id" pour une certaine table, mais des entrees identiques ont ete introduites avec differentes "id" et je voudrais m'en debarasser. Je n'ai pas tres envie d'ecrire un script perl-DBI pour cela...
Des suggestions?

Merci pour votre soutient,

Th.