Salut,
Je vais vous embéter un peu pour changer.
Bon allons y :
- J'ai un repertoire "tmp" que je supose être un repertoire pour des fichiers
temporaires alors
quand et comment les supprimer ????
- Je n'ai rien compris pour pouvoir installer un soft sous KDE et enversement.
Comment faire ????
- Comment faire des mises à jour d'un soft tel que Gimp, KDE et autre. En
partant du principe que
je pocéde le CD ou éventuellement telecharger sur le WEB ????
- Aussi, quelqu'un aurait il un Disque Dur d'occase à vendre car je commence
sérieusement à manquer
de place afin de profiter pleinement de toutes les possibilitée de LINUX
(Distrib, soft,
Gnome.....) ???

Merci pour votre aide. Je suis un peu bête alors si c'est possible d'avoir des
explications en mode
simplifier pour débutant nouveau née.

Amicalement
@+