Moi aussi, je me demande si je n'aurai pas intéret à faire de la place, et
surtout si j'ai besoin de
garder un tas de fonctions offertes par Mandrake, et dont je ne me servirai
probablement jamais.
C'est que je me demande si mes pb d'imprimantes et d'accès à windows ne
viendraient pas d'un bourrage
excessif de disque dur!
Est-il possible, et utile, de faire de la place, quite à remettre plus tard
depuis le cdrom, des
fonctions supprimées histoire de se concentrer sur le minimum à connaitre?
Comme Manu, j'ai l'impression de poser des questions oiseuses et lassantes,
mais je pense que vous
etes tous impatients et heureux d'éclairer nos pauvres lanternes :-).
Et merci d'essayer, malgré mon ignorance navrante.
Michel

Répondre à