Miod Vallat wrote:

> La plupart des Unix sérieux vident /tmp complètement au démarrage, et
> partiellement toutes les semaines (en fonction des dates d'accès des
> fichiers).
> Les données qui doivent survivre à un redémarrage sont à mettre dans /var/tmp,
> qui doit donc être différent de /tmp.
> [Exercice : regardez ce qui se passe sur votre système Linux et concluez-en
> que
> Linux n'est pas un système Unix sérieux - en tout cas, pas les distributions
> actuelles]

> Puisque tu demandes :
> [...]

Ps: ben .deb alors ;P  Bon oki tar xzf *.tgz  ..cd ... ... ./configure; make;
make install ( heu le install
non ? ... bon ben cp alors pour garder une copie ;) allez .... quand même ;)
Ps2: Bego ... un linuxien fou ... mefiais vous a partir d'un certain nombre de
compilation de noyau
multitread .... enfin c contagieux quoi ;)
PS3: j'avais oublié ... linux os "sérieusisable" .... enfin tjrs plus serieux
que win95 déja ... apres que
nt faut voir ... ca depent du root :D
ps4: Tu bosses a planéte linux ? heu me fallais le civ en francais mais comme
je risque de demenager
j'hésite  hé,hé
ps5:je m'est trompé ... tt installer a la main pour un débutant c rebutant ...
interessant ca l'est
toujours ... mais quand on débute faut suivre ( déja quand on débute pas des
fois heu .... )

Répondre à