Il parait que si je ne suis pas un pro, je n'ai aucune chance de m'en sortir
avec linux.
C'est du moins ce que déclare un des ingénieurs diplomés es informatique
chargés, depuis une semaine,
de dépanner le reseau de l'hopital Pasteur qui ne fonctionne plus, du moins au
pavillon où mon épouse,
surveillante médicale, bosse.
Ne parlons pas des pbm que ça pose pour les soins et le suivi des malades.
Les pros envoyés dépanner un système qui n'est pas linux ne s'en sont pas
sortis non plus, après une
semaine.
Pour l'information des soignants désespérés, existe-t-il, à la connaissance
d'un d'entre vous, un
hopital, une clinique ou assimilés, qui fonctionnent avec un réseau
informatique qui donne
satisfaction, sous linux? (de préférence dans la région).
Michel

Répondre à