On Fri, 10 Dec 1999, clubint/aconin wrote:
> Plus sérieusement, y a-t-il des raisons objectives qui font de NT un systeme
> pas
> assez performant?

le probleme n'est pas tellement la performance (encore que...), mais la
stabilite, surtout dans un hopital.

pour avoir une stabilite equivalente a la plupart des systemes Unix, dont
Linux, il faut plusieurs machines WinNT installees de maniere redondante
afin qu'une prenne la releve lorsqu'une autre est HS, ce qui est
relativement frequent a moins d'avoir vraiment les moyens et de dedier une
machine pour chaque application, ce qui revient vite TRES cher.

Ce qui serait interessant c'est de connaitre des hopitaux qui ont
reellement confie tout leur systeme d'information a WinNT et savoir s'ils
en sont contents, notamment au niveau des rapport
qualite/performance/prix/service. Je ne pense pas trop m'avancer en disant
que cela ne doit pas courir les rues.

a+
Jerome

Répondre à