On Fri, 10 Dec 1999, clubint/aconin wrote:

> Il parait que si je ne suis pas un pro, je n'ai aucune chance de m'en sortir
> avec linux.
> C'est du moins ce que déclare un des ingénieurs diplomés es informatique
> chargés, depuis une semaine,
> de dépanner le reseau de l'hopital Pasteur qui ne fonctionne plus, du moins
> au pavillon où mon épouse,
> surveillante médicale, bosse.

j'ai entendu dire, sans en etre toutefois sur, qu'ils veulent mettre du NT
partout, j'en suis encore mort de rire...

deja que leur cheftaine ne sait visiblement pas a quoi sert un routeur, ou
peut etre fait semblant de ne pas savoir (ca j'en suis sur car c'est du
vecu).

> Pour l'information des soignants désespérés, existe-t-il, à la connaissance
> d'un d'entre vous, un
> hopital, une clinique ou assimilés, qui fonctionnent avec un réseau
> informatique qui donne
> satisfaction, sous linux? (de préférence dans la région).

bientot peut etre ;-)

je connais deja au moins deux machines sous Linux a Pasteur, mais elles ne
sont pas reliees au reseau hospitalier.

a+
Jerome

Répondre à