On Sat, May 06, 2000 at 07:08:07PM +0000, Vincent Renardias wrote:

> Linux peut parfaitement servir de capote-anti-virus-Windows-a-la-con(tm):
> Pour ceux qui comme moi utilisent Exim comme serveur de mail, il suffit
> d'ajouter la ligne
> message_filter = /etc/mail/exim.filter
> au debut du fichier exim.conf, et de creer le fichier
> /etc/mail/exim.filter ayant le contenu suivant :
> # Exim filter
> # ILOVEYOU virus protection
> if $h_subject begins "ILOVEYOU" and not error_message
> then
>         fail text "you appear to have the ILOVEYOU virus on your PC."
> [...]

Pas mal ton truc, mais comment on fait, si il change de nom ton virus ?...

...Sans parler des n pauvres gars qui ont posté à ce sujet dans des ML et
qui vont recevoir ton petit message...Pour peu que eux aussi ils aient ton
filtre...waouh, ça c'est du hoax :o))

> Parce que c'est pas tout ca, mais j'ai perdu ma journee du jeudi en entier
> a re-installer Windows sur la becane de la secretaire et ca me ferait
> passablement ch**r d'avoir a recommencer a cause d'un virus...

Perso, je lui ai configuré son outlook en mode texte, pas d'activation de
script par défaut et niveau de sécu max...héhé, pareil pour son
collègue..il comprend toujours pas pourquoi il arrive meme plus à
télécharger du mp3 :o))
Pas très raffiné, certes..mais efficace !

--
Linux...Because I'm worth it :)