On Thu, May 18, 2000 at 03:43:45PM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote:
> L'idee est de stocker tous les evenements d'une entreprise sous forme d'un
> journal (fichier) au format XML. Exemple:
> Puis, un programme lit ce journal, organise et stocke les donnees sur une
> base
> de donnees.

cela ne fait il pas double emploi ?

Je trouve que les gens ont un peu tendance a mettre du XML partout en
pensant que ca va resoudre les problemes, dans ce cas la je ne vois pas
l'interet d'avoir des choses en double à la fois dans un fichier XML et
dans une base de donnees, l'un ou l'autre devrait suffire (mais n'ayant
pas lu l'article en question je me trompe peut etre).

a+
Jerome

Répondre à