> Surtout pour celui qui l'emploie, car il va être obligé de chercher. Il
> n'y arien de plus enrichissant que d'enseigner.:))

Certes, mais on ne peut pas non plus expliquer chaque mot technique que l'on
emploie, ça deviendrait vite la mailing-list Larousse de l'informatique, et
ça risquerait de devenir saoulant pour ceux qui connaissent. Le plus simple à
mon avis est, je le répète, de demander en privé des explications. Ou bien en
publique sur la ML si la personne estime que ça pourrait être utile à d'autres.

Fabien