Salut c'est cyril ! Je suis d'accord avec Fred, je ne le connais pas vraiment
on s'est juste vu a grasse donc il n'y a rien a ajouter. Si ce n'est que j'ai
déjà parti d'une association qui devait promouvoir la musique moderne sur
Menton et les environs, faire découvrir la musique a des jeunes et des moins
jeunes, en leur donnant des cours de guitare, basse, batterie etc...Cette
assoc. existe toujours mais elle marche au point mort je dois dire. Beaucoup
de bénévole on arreté dont moi, je suis toujours membre. Tout est partie de
petite querelle un peu comme celle de Linux-azur, il ne reste plus les
créateurs et de nouveaux bénévoles qui donnent un peu de fraicheur a cette
assoc.