Salut Ben !

Merci de ta réponse.

J'aime pas mettre des applications dans mon /home çà fait pas très clean,
surtout qu'il y a déjà pas mal de trucs :-)

En fait j'ai fait une partition 15Go pour /usr donc autant en profiter.
Maniac comme je suis, j'aime bien tout ranger. :-)

"Make install" ? ;-) euhhh oui peut-être... :-b En fait j'ai suivi l'article
parut dans un Planète Linux et ils préconisaient "gmake"... bon ok, je vais
refaire çà comme il faut avec un "make install" :-)

Je te tiens au courant.

Juste pour info, t'aurais pas la solution pour que je puisse aller sur
Blackbox... Car je l'ai installé sans pb mais KDM ne veut pas que j'aille
dessus... :-( Voilà ce que j'ai fait :

J'ai créé un dossier BlackBox dans /usr/local

J'y ais mis tout ce qui concerne ce WM notamment des applis comme bbconf,
bbkeys, bbdate et j'en passe... J'ai décompressé l'archive de blackbox-0.62-1
donc çà fait :

/usr/local/BlackBox/blackbox-0.62-1

j'ai fait ./configure
make make install OK çà marche pas...

Donc j'ai refait :

./configure --prefix=/usr
make make install Idem çà marche pas...

Si t'as la solution je suis preneur. :-)
A+
Gilles