En réponse à Benoit Mordelet <[EMAIL PROTECTED]>:
Salut,

un truc con auquel je pense, c'est que ton make install a surement mis
l'executable dans le répertoire /usr/local/bin. Il faut surement que tu
rajoutes ce répertoire dansle PATH: tape au prompt : 'export
PATH=/usr/local/bin:$PATH' ou mieux encore rajoute cette ligne dans ton fichier
.bash_profile ou pour en faire profiter tout le monde rajoute le dans le
fichier /etc/profile.

S'il a rajouté des librairies spécifiques n'oublie pas d'ajouter dans le
fichier /etc/ld.so.conf une ligne '/usr/local/lib'.sauvegarde le fichier et
lance la commande 'ldconfig'.

Patrice