Salut Gilles,

1. gmake == make sur Linux, puisque gmake signifie GNU make, et que Linux
n'utilise que GNU make. Donc, c'est pareil. Tu as besoin de taper explicitement
'gmake' sur Dos ou un Unix propriétaire, du genre Solaris ou HP-UX, parce
qu'ils ont tous leurs propres outils de développement, même si les outils Gnu
sont aussi disponibles sur ces plates-formes.

2. Pour configure et le prefix, je ne me souviens jamais de la syntaxe exacte,
mais c'est légèrement plus compliqué que juste 'prefix='. Le meilleur moyen,
cela doit être un "./configure --help" ou "./configure -h" pour voir toutes les
options disponibles. Pour le préfixe, il y  a deux options correspondantes:
"prefix-exec" et "prefix-<machin>exec" je crois. Tu peux positionner ces deux
options.

Denis

 --- Gilles FABIO <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Salut Ben !